Annonces bateaux à moteur & voiliers
100% Gratuit !
Spécialiste des structures gonflables, Plastimo étoffe sa gamme de défenses gonflables avec un modèle rectangulaire ergonomique.
Lire la suite
La filière française de déconstruction des bateaux de plaisance poursuit son développement et ouvre un centre en Martinique. C’est la société Metaldom, située à Fort-de-France, qui a été retenue par l’éco-organisme.
Bonne nouvelle ! La décision s’est fait attendre, mais le Yachting Festival et le Grand Pavois de La Rochelle confirment leur tenue respective.
Le fabricant de sacs et de kayaks annonce le lancement d’une nouvelle gamme de sacs, appelée Tropical. Cette dernière est déclinée en version sac de voyage, sac à main, sac polochon ou sac à dos, ce dernier étant étanche.
Développée depuis plusieurs années et diffusée gratuitement, Donia permet de planifier ses escales et d’organiser ses mouillages, tout en évitant de détruire l’écosystème marin le plus emblématique de la Méditerranée : la posidonie.
Moteur Boat sort deux hors-séries, le premier ayant pour thème l’occasion, le second les semi-rigides.
Le réseau national spécialisé dans le nettoyage de bateaux annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Dieppe.
Les DRS12A-NXT et DRS25A-NXT, intégrés à série NXT Furuno, viennent d’être présentés au public. Ils se caractérisent entre autres par un traitement du signal Doppler, utile pour différencier les cibles dangereuses partageant une route de collision avec son navire.
La Fédération des industries nautiques (Fin), qui a pour vocation de représenter et de promouvoir le savoir-faire nautique français, lance à travers sa campagne « Jetez-vous à l'eau » la promotion des activités nautiques pour la saison estivale.
Le chantier italien Sessa annonce le lancement du Sessa KL40, nouveau navire amiral qui pourra être motorisé jusqu’à 3 x 425 chevaux (soit 1275 chevaux), et dont la vitesse de pointe avoisinerait les 55 nœuds.
Ce nouveau site pour les « voileux » est une plateforme destinée à l’achat et à la vente des voiles d'occasion.
La Fédération des industries nautiques (FIN) vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle annonce que les arrêtés d'interdiction devraient être levés à compter du lundi 11 mai, soit le jour du déconfinement.