Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Zodiac relance son programme Ambassadeur

28/07/2017

ZODIAC AMBASSADEURS

Partant du constant qu’il n’y a rien de mieux qu’un propriétaire heureux pour faire essayer un bateau, Zodiac relance son « Programme Ambassadeur ». Trente bateaux sont déjà disponibles à l'essai dans toute la France, et sur la Seine. Tout se passe ici : www.zodiac-nautic.com/fr/reserver-un-essai.

Zodiac Nautic profite en effet de son importante flotte de semi-rigides le long des côtes françaises pour proposer des essais directement auprès de ses propriétaires, récompensés à hauteur de 75 € (carte carburant) et en goodies comme du textile, des invitations, etc. Les réservations d’essais et les « candidatures » des propriétaires de bateaux Zodiac se font directement depuis le site internet Zodiac. Pour ce faire, Zodiac Nautic s’est associé avec Demooz pour « offrir la possibilité d’essayer chez un particulier près de chez vous le bateau de votre choix, gratuitement et sans engagement ». Demooz est la première plateforme web qui permet, à un futur acheteur, d’essayer un produit chez un particulier qui le possède déjà : un concept unique en France. La start-up de location de bateaux entre particuliers Click & Boat (www.clickandboat.com) participe également à l’opération car de nombreux propriétaires Zodiac sont par ailleurs inscrits sur leur plateforme. Elle accueille surtout sur sa péniche de Boulogne une base d’essai parisienne pérenne, avec pour l’instant un bateau (un N-Zo 680 équipé d’un moteur Evinrude 300 ch), surfant ainsi sur l’idée qu’une part importante des plaisanciers français se trouve dans le bassin parisien.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner