Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Zodiac lance sa plateforme de location

11/04/2017

ZODIAC LOCATION

Zodiac Nautic a récemment lancé une plateforme de location. Cette dernière, appelée Zodiac Location et accessible en ligne, a fait son apparition sur la toile et permet de louer exclusivement des bateaux de la marque Zodiac, Bombard et Avon. « Il y a un vrai attachement des plaisanciers à la marque Zodiac et nous souhaitons leur montrer que Zodiac les accompagne sur l'eau également lorsqu'ils ne sont pas encore propriétaires ! Ils le font en confiance puisque ces bateaux se louent uniquement dans un réseau de professionnels partenaires, rodés à l'exercice », explique Antoine Heber Suffrin, directeur du digital chez Zodiac.

Comment ça marche ?

Avec cette nouvelle plateforme en ligne Zodiac Location, on peut désormais choisir son modèle préféré et le réserver en ligne jusqu’à 5 minutes avant d’embarquer. Bénéficiant de l'expertise de HeyCaptain, startup du nautisme, Zodiac Location permet de visualiser les disponibilités de chaque bateau, en temps réel, et de réserver celui de son choix. Le paiement se fait en ligne et la réception du contrat de location est instantanée suite au paiement.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner