Revenir sur le site :
  • Site de Voile et Moteur

Une nouvelle version pour HeyCaptain

13/05/2017

HEYCAPTAIN NOUVELLE PLATEFORME 2017

Créée en 2014, la plateforme de location de bateaux à moteur HeyCaptain fait peau neuve. Cette plateforme permet de réserver un bateau en ligne en 1 minute, en comparant les prix et les disponibilités des bateaux en temps réel. Afin de préparer au mieux la nouvelle saison, l’équipe HeyCaptain lance une toute nouvelle version de sa plateforme de réservation.

Une meilleure ergonomie

La plateforme de location est désormais beaucoup plus ergonomique. En effet, tout a été mis en oeuvre pour faciliter ainsi qu’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur la plateforme. « Notre site internet doit permettre à un utilisateur de réserver un bateau en 1 minute. Nous avons fait en sorte que l’utilisateur prenne plaisir à sélectionner le bateau de son choix, le tout dans une expérience utilisateur instinctive et ludique », explique Edouard Gatouillat, développeur informatique chez HeyCaptain.

De nouvelles offres

Spécialisée dans la location de bateaux à moteurs, la société HeyCaptain lance pour cette saison une nouvelle gamme d’embarcations. Désormais, il est possible de louer des bateaux sans permis mais aussi des dériveurs, des kayaks et des jet-skis HeyCaptain suit l’envie d’ouvrir les portes de la navigation à une population toujours plus grande. En effet, les personnes n’étant pas titulaires du permis bateau, pourront tout de même s’adonner à la pratique du nautisme.

Un renforcement de la sécurité

Dernière nouveauté : HeyCaptain propose désormais de souscrire à des assurances afin de garantir le maximum de sécurité à bord. « Nous savons que 49% des locataires de bateaux ont moins d’un an de permis derrière eux. Certains sont encore débutants en termes de navigation et il nous fallait proposer des solutions aux personnes qui recherchent la sécurité avant tout », explique Clément Douet, directeur commercial chez HeyCaptain. La société HeyCaptain est aujourd’hui en partenariat avec Europ Assistance et Gras Savoye Yachting (courtier en assurances), pour gérer les dégâts matériels et autres sinistres. Au total, trois assurances sont proposées aux clients. Premièrement, une assurance de rachat de caution est proposée. Ensuite, une assurance annulation et assistance est également proposée. Elle permet d’annuler une sortie en mer en cas de mauvais temps et assure une assistance rapide en cas de problème. Enfin, un pack incluant les deux assurances est également proposé aux clients, avant leur sortie mer.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner