Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Une nouvelle appli pour Navily

21/09/2016

NAVILY NEW APPLI

Pour sa 3ème saison estivale, Navily a sorti une nouvelle version de son application mobile, disponible sur iOS et Android, dont la croissance est passée de 4 000 plaisanciers en 2015, à 25 000 cet été. Toujours avec l’ambition de faciliter le partage d’informations entre plaisanciers et de simplifier leurs escales, l’application référence désormais 4 400 spots de mouillages et 114 ports en France, en Italie et en Espagne, avec la possibilité d’y réserver une place aussi bien pour 1 nuit, 1 semaine ou tout un hiver.

Un délai de réservation

Jusqu’à cette nouvelle version, Navily permettait d’accoster pour un maximum de 3 nuits, tout en émettant une demande de réservation maximum 72h à l’avance. Navily élargit son offre de courts séjours, appelés escales ou passages, qui pourront désormais durer jusqu’à 6 nuits. Chaque port choisit désormais le délai sous lequel il est possible de lui adresser une demande de réservation, durée qui oscillera entre 1 et 6 jours, selon leur propre capacité d’accueil.

Pour tous les séjours supérieurs à 6 nuits, Navily permet également d'envoyer des demandes pour ce type de séjours aux ports de plaisance. Il est par exemple dès à présent possible d’envoyer des demandes aux ports pour l’hivernage 2016/2017 de son bateau.

Des avis regroupés

Le grand nombre d’avis de plaisanciers sur certaines zones de mouillage rendait la consultation des informations délicates. Navily a réunit tous les avis des plaisanciers en points uniques sur sa carte afin de la rendre à nouveau lisible, pouvoir consulter plus aisément l’ensemble des commentaires et faciliter davantage le partage d’informations par les plaisanciers. Sur chaque mouillage, la protection contre le vent et la houle et le type de fond marin sont toujours consultables, ainsi que tous les commentaires et les photos partagées par les plaisanciers

Une traduction automatique

Nouveau design pour cette nouvelle version de l’application. Les ports de plaisance bénéficient d’un nouveau profil plus épuré où la présentation des informations a été entièrement repensée. Les mouillages, sur ancre et sur bouées, ont également été modernisés. A noter que l’application permet d’échanger avec des ports italiens ou espagnols en s’exprimant en français, l’application traduisant automatiquement les échanges des deux parties, pour plus de facilité dans les réservations à l’étranger.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner