Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Un nouveau président pour Le Mille Sabords

05/04/2017

NOUVEAU PRESIDENT 1000 SAB

N’étant plus en activité sur la commune d’Arzon, Pierre Lanoë n’a pas renouvelé son mandat de président. Mikaël Josso, dirigeant de l’entreprise ADN - Dufour Bretagne, lui succède à ce poste. L’année 2016 a marqué un tournant dans l’organisation de l’association. Pierre Lanoë : « Je me félicite du travail accompli durant cette année de présidence. Ce nouvel élan nous a permis de renouveler le salon du Mille Sabords et d’innover en créant par exemple un pôle rénovation. Je passe le flambeau en tout confiance à cette nouvelle équipe qui va continuer le travail entamé en 2016 afin que le Mille Sabords reste la principale référence sur le marché du bateau d’occasion. »


Un festival d'essais en mer

Ce poste de président n’est pas une nouveauté pour Mikaël Josso. Ce dernier précise : « J’ai déjà effectué un mandat de 4 ans avant celui de Bruno Guillon Verne. Je souhaite ancrer Le Mille Sabords pour qu’il devienne un passage obligatoire dans le monde du nautisme. Pour ce faire, nous devons continuellement apporter de nouvelles idées. Ce salon du bateau d’occasion permet de tisser des liens avec notre clientèle et de créer des affaires. Il est générateur de business à court et moyen terme. »
La force de cette association, ceux sont les professionnels du port du Crouesty qui se fédèrent autour des deux événements : Le Mille Sabords, le salon du bateau d’occasion et Le Printemps Nautique du Crouesty, le festival d’essais en mer pour les faire évoluer afin de s’adapter à la clientèle et au marché. Rappelons que ce dernier aura lieu du 15 au 17 avril, lors du week-end de Pâques au niveau du port du Crouesty. Plus d’une centaine de bateaux neufs sont attendus (voile et moteur confondus), exposés à flot et à terre, parmi lesquels de nombreuses nouveautés.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner