Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Un festival d'essais en mer pour l'édition 2014 !

27/03/2014

Printemps du Crouesty 2014

Du jeudi 8 au dimanche 11 mai 2014, le port du Crouesty accueille pour sa sixième édition un grand festival d'essais en mer. On compte à ce jour plus de 150 bateaux à flot. C'est d'ailleurs à cette occasion que le magazine Moteur Boat y élira le bateau à moteur de l'année pour la seconde année. Le Printemps du Crouesty inaugure cette année un espace multicoques à flot et à terre. Les grandes marques du nautisme à voile et à moteurs seront présentes et proposeront jusqu'à 150 bateaux de toutes tailles et à tous les prix : semi-rigides, coques open, habitables, voiliers, day-boats, multicoques, etc.

Elections des « Moteurs Boat 2014 »


Comme en 2013, le magazine Moteur Boat, partenaire du Printemps Nautique du Crouesty, profitera de l'opportunité de ce rassemblement à flot pour élire le bateau à moteur de l'année. Deux jours avant l'ouverture au public du Printemps Nautique du Crouesty (les 6 et 7 mai). Quinze bateaux sont en lice, dans 5 catégories : pneumatiques, timoniers, day-boats, day-cruisers et habitables. Cette année, le jury est composé d'architectes navals, de pilotes professionnels, d'experts maritime, etc., sans oublier une dizaine de lecteurs, sélectionnés par le magazine.


Le Printemps du Crouesty, c'est...
- 4 jours de festival d'essais en mer.
- 150 bateaux à tester : voiliers ou à moteur, bateaux neufs ou nouveautés en avant-première.
- 1 espace multicoques transportables et habitables.
- Entre 20 et 25 marques : Bénéteau (une vingtaine de modèles), Jeanneau, Caribe, Quicksilver, Zodiac, White Shark, Zar, Selva, Zeppelin, Grand Largue, USHIP, Minor, Delher, Ocqueteau, Pro Marine, Key West, B2 Marine, Nord Star, MarinArzon...
- 1 équipe d'organisation issu du plus grand salon de l'occasion d'Europe, celle du Mille Sabords du Crouesty (qui se tiendra du 28 octobre au 2 novembre et fêtera ses 30 ans).
- 1 élection des « Moteur Boat 2014 » organisée par le magazine Moteur Boat.


Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner