Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Satisfait ou remboursé ? Wear Is My Boat s’engage

04/12/2015

WIMB NAUTIC 2015

La marque de vêtements techniques contre le mal de mer et des transports Wear Is My Boat (WIMB) s’engage… Désormais, les clients (qui totalisent, selon le fabricant, de plus de 80% de satisfaction) ont le choix : satisfaits ou remboursés ! Cette offre, qui concerne uniquement les sous-vêtements techniques, est valable dans les 30 jours suivant l’achat. Le remboursement, qui se fera sur la valeur TTC de l’article au moment de l’achat, devra être renvoyé en parfait état et dans son emballage d’origine, accompagné d’un justificatif d’achat. Rappelons que les vêtements Wear Is My Boat peuvent être portés en mer, mais aussi dans toutes les situations de la vie quotidienne (voiture, train, avion, etc.). La marque compte 12 références de vêtements (tee-shirts, leggins, polos, polaires, etc.), pour l’homme, la femme et l’enfant. A noter enfin que les gammes WIMB Soft et WIMB Sport sont certifiés anti-UV UPF50+, soit la protection maximale contre les rayons UV du soleil.

Wear Is My Boat sera présent au Nautic de Paris (stand PE 10), avec des offres attractives pour les fêtes de fin d’année.

http://wearismyboat.com/fr/

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner