Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Prix du Bateau Bleu 2015 : l'environnement à l'honneur

08/04/2015

PRIX DU BATEAU BLEU 2015

Le thème du prix du Bateau Bleu est désormais connu. Pour cette onzième édition, la Fédération des industries nautiques (FIN) propose un thème lié l’amélioration de la protection de l’environnement dans la plaisance, laissant ainsi aux candidats la possibilité de postuler sur l'ensemble des aspects environnementaux liés à l'utilisation des bateaux de plaisance. Les projets pourront ainsi concerner l’ensemble des aspects liés à l’utilisation du bateau (énergie à bord, gestion de l’eau, gestion des déchets, systèmes de propulsion, etc.) dès lors qu’ils apportent une avancée technologique. Peuvent concourir tous produits, équipements, systèmes ou solutions commercialisés ou en passe de l’être, ayant un caractère innovant et pertinent pour diminuer l'impact sur l'environnement.

Les candidats (entreprises, grandes écoles, centres de recherche, particuliers…) sont invités à adresser leur dossier de candidature avant le 30 septembre 2015, auprès de l'huissier de justice, Maître Alain Goulard, Cap sud 2 - 15, rue Henri Lemarié - BP 47 - 35406 Saint-Malo cedex. Le lauréat se verra remettre un prix de 20 000 euros lors du prochain Nautic de Paris, qui se tiendra du 5 au 13 décembre 2015.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner