Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Portland à Hyères : une certification ISO 9001

02/09/2016

PORTLAND CERTIFICATION

Le concessionnaire et chantier naval Portland (Hyères) vient d’obtenir la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités. Cette certification, qui s’inscrit dans leur politique qualité, affiche différents objectifs :

Stationner à sec ou à flot les bateaux et les rendre accessibles 7j/7* de façon immédiate ou planifiée, comme dans un port traditionnel, en utilisant son expérience et son savoir-faire en matière de manutention (*fermeture annuelle 3 semaines en fin et début d’année civile) tout en optimisant temps, espace et coûts.

Etre conforme à la réglementation en vigueur et protéger l’environnement.

Satisfaire, fidéliser ses clients et proposer une diversité de services et d’équipements adaptés à la demande de ses plaisanciers.

Privilégier la convivialité et améliorer notre organisation pour une meilleure perception du port et de ses activités tout en faisant respecter des règles de sécurité strictes.

Les activités principales de Portland, par ailleurs concessionnaire Quicksilver, Mercury et Lomac, concernent le stationnement de bateaux à moteur en cale sèche et à flot, la vente et la location de bateaux, le service de maintenance des coques et des moteurs, un magasin d'accastillage et technique, une station carburant bateaux 24h/24, etc.

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner