Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Plastimo développe sa gamme d’annexes

01/01/2017

ANNEXE PLASTIMO

La coque alu pour les annexes est une tendance qui se développe à la hausse. Plastimo surfe sur cette vague et propose, fort de son expérience en la matière, deux nouvelles gammes, toutes deux dotées de coques aluminium. Dans le détail, il s’agit d’un modèle en PVC 1100 Decitex, décliné en quatre tailles, l’autre en CR-CSM, décliné en deux tailles. Pour la gamme PVC, la longueur est comprise entre 2,40 mètres et 3 mètres ; et 3 mètres pour les deux modèles CR-CSM. Elles peuvent recevoir une motorisation comprise entre 5 et 10 chevaux.

Une carène à virures

Leur carène est à virures et les poids oscillent entre 60 et 83, pour une charge maxi comprise entre 380 et 495 kg. Certains modèles reçoivent une double coque, ce qui permet de profiter d’un pont à plat et antidérapant. Tous les modèles sont livrés avec un siège alu, un support pour nourrices et leurs sangles, une housse de protection et portage, un kit de réparation, un gonfleur et deux pagaies. Leurs prix s’étalonnent de 1 500 € (pour la plus petite en PVC) à 3 800 € pour le plus grand modèle en CR-CSM. L’entreprise lorientaise renforce sa position sur ce marché et met l’accent sur cet équipement en exposant, au Nautic de Paris, en plus de son stand habituel dans le hall 2.1, un stand spécifique pour les annexes dans le hall 3 (A12).

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner