Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Passez votre permis bateau au Nautic

20/11/2017

NAUTIC FORMATION PERMIS

Le Salon Nautique International de Paris innove cette année, en partenariat avec l’Ecole de Conduite Française et propose au sein d'un nouvel espace dans le hall 2.2 une zone de formation au permis bateau. 

Il est également possible de gagner sa formation au permis bateau. Le Nautic de Paris, en partenariat avec l'Ecole de Conduite Française et Bénéteau, organisent du 8 au 22 novembre un jeu qui permettra à 8 personnes de gagner leur formation au permis côtier et de passer l’examen sur le salon et de gagner un an d’abonnement au Bénéteau Boat Club. Les formations théoriques seront assurées au salon, entre le 2 et le 10 décembre, et la partie pratique sur la Seine. Pour rappel, tous les porteurs de permis bateau de l’année 2017 sont invités au Salon sur pré-enregistrement en ligne et présentation de leur permis.

Un bassin spécialement aménagé

Un tout nouvel espace verra le jour sur la prochaine édition du Nautic dans le hall 2.2. Une zone de formation au permis bateau accueillera les futurs plaisanciers. Les professionnels de l’Ecole de Conduite Française proposeront des animations théoriques autour du permis côtier. La Seine, à deux pas, sera le lieu idéal pour valider la partie pratique de son permis. L’examen théorique final de l’ensemble des candidats se déroulera le 9 décembre en présence d'un représentant du ministère chargé de la mer. En parallèle, un bassin spécialement aménagé permettra aux visiteurs de s’initier aux manœuvres et règles de priorité grâce à des bateaux moteurs radio-commandés.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner