Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Navily lève 1 million d'euros

04/07/2018

NAVILY LEVEE DE FONDS

Navily, qui se présente comme le TripAdvisor des plaisanciers, lève 1 million d’euros. Après Click & Boat, c’est au tour de Navily d’annoncer une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d'investisseurs privés. Les startups françaises du nautisme ont décidément le vent en poupe !

Fondée en 2014, Navily se présente comme le premier guide côtier communautaire d’Europe. Il permet de répondre aux problématiques des plaisanciers à la recherche des meilleurs coins. L'application permet aux plaisanciers de partager leurs expériences sur leurs destinations et ainsi d’aider la communauté à repérer les meilleurs endroits où faire escale. Grâce à sa communauté de 70 000 utilisateurs qui double chaque année, 10 000 escales sont déjà référencées avec plus de 20 000 commentaires et photos dans le monde entier

Navily, 1ère plateforme de réservation de places de port

Navily a mis au point un service unique de réservation de place dans les ports. En devenant à leur tour utilisateurs du service, les ports font leur promotion auprès de la communauté Navily et permettent aux plaisanciers de réserver une place chez eux en quelques clics. Le port bénéficie d’un outil complet de gestion des réservations permettant des gains de temps importants tout en améliorant l’accueil offert aux plaisanciers de passage. À ce jour, 300 ports dans 7 pays acceptent les réservations via la plateforme qui perçoit une commission pour chaque réservation. Chaque année, 25 millions de nuitées d’escale sont réalisées dans les 4 500 ports d'Europe pour 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner