Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Navico : une nouvelle catégorie d’écrans

07/11/2018

NAVICO DAME

Navico (qui intègre notamment Lowrance, Simrad, B&G et C-MAP) annonce le lancement d'une nouvelle catégorie de technologie marine : l’Information Display. Ces ID marquent la première évolution majeure de l'écran multifonction (MFD). Leur interface configurable simplifie la surveillance et le contrôle des systèmes embarqués. Des modes prédéfinis comprennent les contrôles du système, la croisière, l'ancrage et les sports nautiques. Les modes personnalisés peuvent également être configurés selon les spécifications du constructeur pour mettre en avant les fonctionnalités d'un bateau ou pour répondre aux passions des plaisanciers (croisière, pêche sportive en mer, voile, sortie en haute mer, tournoi de pêche, etc.).

Une plateforme centralisée

Composés d'un écran Optical Bonding et d'une plate-forme d'intégration, les ID seront équipés d'électronique de marque Lowrance, Simrad ou B&G, au choix. Chaque solution est constituée d'un ou de plusieurs écrans assemblés et fonctionne comme un système intégré unique. La plate-forme centralisée utilise les connectivités Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth et des ports Sonar, USB, CAN et NMEA 2000 pour se connecter à tous les systèmes embarqués. L’écran Information Display a été nominé par le jury du DAME Design Award 2018 dans la catégorie logiciel et électronique. Les produits nominés et lauréats des prix DAME seront exposés dans l’espace InnovationLab durant le METSTRADE (du 13 au 15 novembre 2018), dans le cadre d’une présentation spéciale DAME 2018. L’écran Information Display sera également présenté sur le stand Navico au METSTRADE (stand 01.152).

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner