Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Musto cherche de nouveaux talents

08/05/2016

MUSTO CHERCHE TALENTS

Le 5 janvier dernier, lors du salon nautique de Londres, Musto a lancé un grand concours à la recherche de jeunes talents, le Junior Sailor Search. Musto offre la possibilité aux jeunes marins âgés de 21 ans ou moins d'obtenir un soutien financier à hauteur de 5 000 £. Musto est à la recherche de jeunes ayant déjà une expérience significative, notamment en compétition. Les participants seront également jugés sur leur esprit sportif et leur engagement dans notre sport. Pour avoir une chance de gagner ce concours, les participants doivent faire parvenir leurs CV et leurs images ou vidéos à l'adresse suivante : mjuniorsailorsearch@musto.com. Ce concours est ouvert jusqu'au 30 août 2016. La sélection des finalistes sera annoncée le 5 septembre 2016. Le public pourra voter jusqu'au 1er décembre 2016 et l'identité du grand gagnant sera dévoilée le 2 décembre 2016. Pour rappel, les participants doivent impérativement être âgés de 21 ans ou moins au 1er janvier 2017.

Ce concours est proposé par la société anglaise Musto Ltd. Le règlement du concours est régit par la législation anglaise. Retrouvez les termes et conditions complètes sur le site musto.com : http://www.musto.com/sailorsearch-terms

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner