Retrouvez toute l'actualité nautique :
  • Site de Voile et Moteur

Mercury Service Excellence : des prix fixes pour l’entretien des Mercury

28/01/2021

MERCURY SERVICE EXCELLENCE

À compter de janvier 2021, Mercury Marine propose des nouveaux forfaits entretien fixes pour tous ses modèles de moteurs hors-bord. Ces nouveaux forfaits sont appliqués dans l’ensemble du réseau de concessionnaires officiels Mercury participants. Il s’agit de la première étape d’un nouveau programme global, appelé Mercury Service Excellence, qui vise à améliorer l’expérience des utilisateurs dans les concessions Mercury. Les propriétaires de bateaux équipés de l'une des diverses options de la gamme Mercury Marine bénéficieront de coûts d'entretien transparents, et ce, dès l'achat. Partout en France, la tarification fixe garantit les mêmes prix et services dans tous les centres de service agréés Mercury.

Des outils pour les techniciens

En plus des forfaits entretien, Mercury Service Excellence comprend des outils mis à la disposition des techniciens du réseau Mercury comme une nouvelle fiche d’intervention commune à tous les concessionnaires Mercury participants, qui récapitule les travaux à effectuer sur le moteur, lors de l’entretien périodique par exemple. Une approche qui se veut plus structurée au sein des concessions Mercury à l’image de ce qui se fait dans d’autres secteurs comme celui de l’automobile. Un questionnaire de satisfaction sera d’ailleurs envoyé à chaque utilisateur après chaque maintenance ou une intervention en garantie. Enfin, une extension de garantie gratuite sera proposée aux propriétaires de bateaux dont la maintenance est effectuée selon les préconisations du constructeur par des techniciens agréés Mercury.

Une couverture étendue

La couverture de la garantie d'usine initiale est étendue à tous les moteurs hors-bord Mercury, du modèle portable de 2,5 ch au Verado 400R, jusqu'à un total de cinq ans à compter de la date d'achat lorsque tous les services sont bien effectués chez un concessionnaire Mercury agréé. De leur côté, les propriétaires doivent suivre le calendrier d'entretien prescrit en utilisant des pièces d'origine Mercury Precision Parts et des pièces et accessoires Quicksilver pour être éligibles à l'extension de garantie. L'extension de garantie n'est pas applicable pour les applications professionnelles et les moteurs utilisés pour la course. Un site dédié Mercury Service Excellence est disponible depuis le lien : https://www.mercurymarine.com/service-excellence/

 


Annonces bateau à la une

Les annonces à la une de bateaux à moteur d'occasion et de voiliers sur l'Argus du Bateau.


Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !