Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Mercury : deux nouveaux SeaPro 40 et 60 chevaux

19/02/2016

MERCURY SEAPRO 40

Mercury Marine annonce le lancement de ses nouveaux hors-bord SeaPro FourStroke de 40 et 60 chevaux. Ils se destinent avant tout aux applications intensives dans des environnements les plus extrêmes, notamment en eaux salées. Comme leur nom l’indique, ils se destinent avant tout à un usage professionnel. Le fabricant annonce une durée de vie trois fois supérieure à celle des moteurs de plaisance. Parmi les améliorations apportées aux nouveaux moteurs SeaPro, on trouve une pompe à carburant de type professionnel, un support de volant moteur magnétique, des fixations supérieures renforcées, un thermostat en acier inoxydable et un nouveau système d'assistance de relevage à gaz (sur certains modèles).

Une mebase Command Trust

Bénéficiant du procédé de peinture en plusieurs étapes, les moteurs SeaPro FourStroke 40 et 60 chevaux sont équipés de série d'un carter d'arbre moteur anodisé qui réduit encore plus les risques de corrosion, améliore les performances et prolonge la durée de vie dans les environnements extrêmes tels que l'eau salée. Ces deux modèles sont également équipés de série de l’embase Command Trust, plus imposante qui procure un effet de levier plus puissant. Ces deux modèles viennent compléter la gamme actuelle SeaPro FourStroke apparue en 2015 qui compte déjà les moteurs 75, 90, 115 et 150 chevaux.

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner