Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Matc : des T-tops adaptables

10/12/2014

01 MACHTEC

Une mini version pour les consoles de 50 à 110 cm (plus adaptée pour les bateaux de moins de 5/6 m), une version standard pour les consoles de 50 à 130 cm et une maxi version pour les grandes consoles de 30 à 160 cm. Pour s'adapter, la console doit être centrale et non basculante (à moins de la condamner) pour fixer le T-top Matc.
La fixation du T-top est très simple : quatre pieds platines sont à fixer sur le plancher du bateau, et deux entretoises sur la console. Matc préconise le montage sur plancher avec insert de fixation étanche en inox 316L, qui vient garantir la bonne tenue du T-top.
Parmi les avantages du produit, on peut citer son pliage rapide, sa structure en aluminium polie et anodisée, sa toile Sunbrella traitée anti-UV et sa grand facilité d'adaptation sur toutes les consoles centrales (maxi 160 cm). D'ailleurs, pour être certain que votre bateau est compatible, le service client Matc peut vous renseigner sur simple demande. (Tél. : 04 66 61 07 34 ou nathalie@matcnautic.com).

Retrouvez le T-top Matc (dans sa maxi version) au Nautic de Paris, dans le hall 4, stand A53, sur un Aston 21. Notez que jusqu'au 31 décembre 2014, une remise de 15 % est offerte pour l'achat d'un T-top Matc (quelle que soit la version) en saisissant le code « ASTON21 » sur www.matc.fr

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner