Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Mastervolt : un nouveau moniteur EasyView 5

06/04/2017

EASYVIEW 5 MASTERVOLT

L’EasyView 5 est doté d’un écran extra-plat spécialement conçu pour être utilisé sur une console de pont ou un flybridge. Facile à utiliser, l’écran couleur tactile possède un menu multi-langues, et peut facilement être personnalisé afin d’indiquer les informations clé du système d’un seul coup d’œil. Un journal des avertissements et alarmes est également disponible ainsi qu’un buzzer pour les alarmes sonores. Le bouton « home » donne un accès facile à toutes vos pages de favoris. Le boîtier a été conçu pour être facilement installé, avec seulement 7 mm d’épaisseur en montage « flush » en ne nécessitant que 33 mm d’espace à l’arrière.

Conçu pour l’environnement marin

Lorsqu’il est monté au mur, le boîtier ne dépasse que de 43 mm. L’afficheur 4.3 pouces en couleur a une résolution de 480 x 272 pixels et demeure lisible même en plein jour. Un capot de protection résistant aux UV est fourni et peut être posé lorsque l’écran n’est pas utilisé. L’EasyView 5 a été conçu pour fonctionner dans des environnements marins ou mobiles difficiles, et la face avant a un degré de protection IP67. Cela le protège de la poussière, du sable,  du sel, ainsi que des projections d’eau.

Prix de vente conseillé : 354 €

 

 

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner