Revenir sur le site :
  • Site de Voile et Moteur

Lowrance : des produits pour la pêche sans fil.

21/11/2017

FISH HUNTER LOWRANCE

Lowrance étend sa gamme de produits au marché de la pêche sans fil, en annonçant le lancement des sondeurs sans fil Lowrance FishHunter Pro et Lowrance FishHunter 3D. 

FishHunter offre aux pêcheurs pratiquant depuis la berge, la glace, un quai, un ponton, un bateau ou même d’un kayak en mer comme en eau douce tous les avantages d’un sondeur actuel. Ce nouveau système développé à l’origine pour l’armée opère sans la nécessité d’une connexion Internet ou réseau cellulaire, envoyant en temps réel les données sondeur via une connexion Wifi entre la sonde et une tablette ou smartphone Android ou iOS. En immergeant le FishHunter l’utilisateur va scanner le fond de l’eau, l’intégralité de la colonne d’eau, détecter du poisson, mesurer la profondeur, obtenir la température du fond, le relief et la composition le tout, de son smartphone ou de sa tablette.

Deux modèles de FishHunter sont dorénavant disponibles :

FishHunter Pro intègre une sonde tri-fréquence (381 kHz, 475 kHz et 675 kHz) offrant 4 modes de visualisations des données sondeur : Fish: symboles de poissons, Raw : détections traditionnelles, Bathymetric : création de carte et Ice Fishing Flasher. En mode vue Bathymetric, les pêcheurs peuvent tracter FishHunter Pro derrière une embarcation et créer ses propres cartes bathymétriques.

• Avec cinq sondes tri-fréquences, FishHunter 3D offre lui cinq fonctionnalités : En plus de la détection traditionnelle du poisson, l’Ice Fishing Flasher ce modèle propose en plus le Directional Casting, qui positionne la détection par rapport à la sonde et affiche la nature du fond grâce au 3D Structure Mapping. Le FishHunter 3D peut également être tractée derrière une embarcation pour créer des cartes bathymétriques.

FishHunter Pro dispose d’une portée de 45 mètres et FishHunter 3D de 180 m. La batterie du FishHunter offre 10 heures d’autonomie en fonctionnement. Les deux modèles, Pro et 3D intègrent un éclairage Led qui les rend localisables facilement dans toutes les conditions. L’appli smartphone et tablette FishHunter peut être téléchargée via l’Apple iTunes store pour les appareils iOS et Google Play Store pour Android. L’appli FishHunter intègre des fonctionnalités réseaux sociaux permettant aux pêcheurs de partager leurs prises et leurs waypoints, de suivre leurs amis et même diffuser un flux en live des prises, partout dans le monde. A découvrir au Nautic de Paris, sur le stand MC Technologies, hall équipementiers Hall 2.1 stand A15.

Lowrance FishHunter Pro est disponible au prix de 189.00€ TTC et FishHunter 3D au prix de 249.00€ TTC.

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner