Retrouvez toute l'actualité nautique :
  • Site de Voile et Moteur

Le guide de l’occasion en kiosque

18/07/2019

HS ARGUS DU BATEAU

A la veille du nouveau millésime qui prendra effet le 1er septembre prochain, L’Argus du Bateau est de nouveau en kiosque, à travers un hors-série estampillé Moteur Boat. Figurent donc dans ce numéro les cotations entièrement réactualisées des bateaux à moteur (plus et moins de 10 ans), des semi-rigides et des moteurs hors-bord.

Un guide complet pour bien acheter et vendre 

Ce numéro intègre également un guide de l’occasion où l’on peut trouver tous nos conseils pour acheter un bateau d’occasion : les choses à vérifier, les points rédhibitoires, les essais en mer… En effet, comme nous vous l’avions annoncé au début de l’année, l’Argus du Bateau a pris un virage numérique avec l’arrêt de la version trimestrielle disponible en kiosque.


Annonces bateau à la une

Les annonces à la une de bateaux à moteur d'occasion et de voiliers sur l'Argus du Bateau.


Depuis, les cotations sont publiées chaque mois à la fin des magazines : Moteur Boat, pour les bateaux à moteur de moins de 10 ans, les hors-bords, les pneumatiques et autres semi-rigides, et Voile Magazine pour les voiliers de moins de 10 ans.

Les cotations en ligne 

Le site internet de l’Argus du Bateau référence de son côté l’ensemble des modèles et leurs valeurs argus mais propose aussi des petites annonces de professionnels et de particuliers.

 

 

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !