Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

L’heure du bilan pour l’appli Navily

03/12/2016

NAVILY NAUTIC

Lancée il y a 2 ans, Navily est une application qui recense un grand choix de mouillages dans de nombreux pays dont la France, l’Italie et l’Espagne, mais aussi un système de réservation en ligne dans les ports partenaires. Ils étaient 3 000 navigateurs en 2014, il sont plus de 25 000 l’utilisent en 2016. En France, Navily propose un choix de près de 5 000 mouillages partagés par les utilisateurs à travers la Méditerranée, la Manche et l’Atlantique, un nombre qui a doublé depuis la saison dernière. 
L’application donne également la possibilité aux utilisateurs de réserver une place dans l’un des 115 ports partenaires de l’application. Cette année, Navily a multiplié son nombre de demandes d’escales par 7 par rapport à 2015, passant de 200 demandes à 1 400.


Des demandes de séjours

De plus, face au succès des demandes d’escales de courte durée cette année, l’application a lancé en août 2016 la possibilité de faire des demandes de séjours de plus de 7 nuits, générant plus de 55 000 € de demandes en quelques semaines.
Pour 2017, l’équipe de Navily compte développer des partenariats dans deux nouveaux pays, la Grande-Bretagne et la Croatie, en plus de la France, l’Espagne et l’Italie. L’équipe prévoit d’ici la saison prochaine de rassembler 180 ports utilisateurs de sa solution. De nouveaux ports qui bénéficieront d’une visibilité accrue auprès des 40 000 nouveaux utilisateurs que vise l’équipe pour la saison 2017.


Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner