Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Kerboat : les pros du nettoyage de bateau

10/10/2015

KERBOAT SERVICES

Spécialisé dans le nettoyage de bateaux, Kerboat Services s’adresse aux particuliers mais surtout aux professionnels. Après une phase de test de marché dans le département du Morbihan au cours du deuxième semestre 2014, la société Kerboat Services a été créée en février dernier afin de développer une équipe spécialisée dans le nettoyage de bateaux de Saint Nazaire (44) à Loctudy (29). Depuis, Kerboat Services a étendu son réseau et devient présent sur la côte normande (Calvados – Cotentin), et le Var (de Hyères à Port Grimaud). Un protocole de partenariat a été mis en place avec de nombreux professionnels, afin qu’un plaisancier puisse acheter un nettoyage « Kerboat Services » auprès de son chantier habituel. « Cette démarche répond en premier lieu aux besoins des professionnels du nautisme (chantiers, concessionnaires, ports à sec, brokers et loueurs) désireux d’apporter un service professionnel de nettoyage à leurs clients », annonce Sébastien David, créateur de la société.

Trois activités distinctes

L’offre de Kerboat Services se décompose en trois activités : nettoyage de bateaux, lavage de voiles et services aux plaisanciers (conciergerie). Le nettoyage de bateaux se décline sous toutes ses formes (intérieur, extérieur, sortie d’hivernage, mise en vente de bateau d’occasion, maintien en état de propreté de bateaux neufs, avant ou après les sorties en mer, etc.). Le lavage de voiles s’accompagne des services de démontage et remontage des voiles, mais également tauds, capotes et biminis. Quant au service de conciergerie, il concerne aussi bien la gestion du linge de bord (préparation, récupération et nettoyage), l’avitaillement, la préparation au départ ou encore le convoyage de véhicules. « La tendance est à la navigation loisir. Nous sommes là pour nous occuper des contraintes logistiques et organisationnelles liées à l’usage du bateau et apporter plus de plaisirs à nos clients », explique Sébastien David. Une cartographie des chantiers concernés est ainsi proposée sur le site Internet www.kerboat.com.

Infos de dernière minute : Kerboat Services profite du salon du Mille Sabords (qui se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2015, au port du Crouesty), pour effectuer une opération commerciale : une remise de 10% pour toute préparation de bateau à la vente réalisée en octobre. Que le bateau participe au Mille Sabords ou non. En clair, cette offre est valable en Bretagne comme dans le Var. Plus d’infos sur www.kerboat.com/actualites/offre-mille-sabords

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner