Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Etoiles Marine Croisières : un nouveau capitaine à la barre

27/03/2016

INFO ETOILE MARINE

Premier armateur de navires du patrimoine en France, la compagnie Étoile Marine Croisières, créée à Saint-Malo depuis 1990, continue son aventure avec Wilfrid Provost à sa tête. Ce nouveau dirigeant se donne pour mission de redonner du souffle à une flotte chère au patrimoine breton. Passionné par le monde maritime, il est aujourd'hui à la tête de huit salariés, sans compter les emplois saisonniers à venir, et devient le capitaine d'une flotte qui compte cinq navires de 24 à 47 mètres.

Des stratégies au service du patrimoine breton

« Pour moi, cette reprise a du sens au-delà du projet d'entreprise en lui-même : reprendre Étoile Marine Croisières, représente un enjeu de valorisation du patrimoine et du territoire tout à la fois. C’est un véritable challenge à relever pour sauvegarder une flotte qui fait partie du patrimoine de notre territoire », déclare Wilfrid Provost. En proposant des offres bien distinctes, aussi bien destinées aux entreprises qu'au grand public, Étoile Marine Croisières entend bien s'adapter à tous les profils et toutes les envies, du séminaire à la sortie journée, en passant par les croisières et les séjours prolongés. Et bien sûr, chaque bateau a ses spécificités qui rendent uniques les navigations à Saint-Malo, en Bretagne, dans le Grand Ouest et au-delà.

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner