Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Eskif.com : il tisse des liens entre plaisanciers

05/05/2017

ESKIF

Partant du constat que les réseaux sociaux classiques ne permettent pas d'avoir une information concernant uniquement la plaisance et que les forums ne permettent pas de retrouver facilement des membres sur un port donné, ce nouveau média social vient d’être créé. Lancé en janvier 2017, Eskif.com revendique à ce jour plus de 1 000 utilisateurs. Les concepteurs ont visé plusieurs axes de développement :

- Chaque utilisateur doit être libre de poster les messages qu'il souhaite : demande d'aide, actus, discussions, bons plans, astuces, annonces, etc.

- Possibilité de publier gratuitement, y compris pour les entreprises, en toute simplicité texte, photo, vidéo, lien, coordonnées GPS.

- Mise en relation des plaisanciers au niveau global et local. Chacun des membres d'eskif.com peut renseigner son port d'attache et son port actuel. Les messages peuvent être soumis sur un port en particulier, si vous avez besoin d'un coup de main près de chez vous par exemple.

- Suivi des utilisateurs amis ou favoris.

D'autres fonctionnalités se greffent au fur et à mesure des semaines. Une des dernières en date, une monnaie virtuelle sur le modèle des systèmes d'échanges locaux, permettra l'échange de services entre les particuliers.

 

 

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner