Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

Click & Boat rachète Sailsharing

07/12/2016

CLICK AND BOAT RACHETE

La start-up de location de bateaux entre particuliers Click & Boat annonce avoir racheté son concurrent Sailsharing. A l’instar de Blablacar dans le co-voiturage ou Drivy dans la location de voitures,Click & Boat a choisi la croissance externe pour accélérer sa croissance et consolider sa position de leader dans le secteur de la location de bateaux entre particuliers sur internet, en rachetant un acteur majeur de son secteur : Sailsharing. Créé en 2013, Click & Boat continue sa croissance en Europe et propose désormais plus de 8 000 bateaux à louer sur sa plateforme et compte plus de 80 000 membres. Il affiche clairement des ambitions de leader européen de la location de bateaux entre particuliers.

Un bon en avant

« Sailsharing, pionnière du secteur, fondée en 2012, était notre principal concurrent sur ces 3 dernières années. En intégrant une partie de l’équipe et du savoir-faire de la société, Click & Boat fait un bond en avant, augmente significativement la taille de sa flotte de bateaux et assoit sa position de leader, pas seulement en France mais aussi en Europe », déclare Jérémy Bismuth, co-fondateur du site. Click & Boat, qui a multiplié par 4 son chiffre d’affaires en 2016 et qui a fait naviguer plus de 100 000 plaisanciers, va accélérer dans les prochains mois son développement en Europe, avec le recrutement d’équipes dédiées et de nouveaux projets de croissance externe. « Nous allons défricher de nouveaux marchés et nous avons notamment une troisième levée de fonds en cours de préparation », précise Jérémy Bismuth. Après avoir démarré en Espagne, Croatie, Italie, la prochaine étape est d’ouvrir le site dans trois nouveaux pays en 2017.

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 87 : Septembre - Octobre - Novembre 2018
L'argus du bateau Numéro 87

Septembre - Octobre - Novembre 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner