Retrouvez toute l'actualité nautique :
  • Site de Voile et Moteur

AD : de nouvelles bases en France et en Europe

04/02/2018

AD 2018

C’est un début d’année dynamique pour l’enseigne Accastillage Diffusion. Le réseau s’agrandit avec cinq ouvertures de magasins en France, à Annecy (74), Gruissan (11) Saumur (49), Concarneau (29), La Trinité Sur Mer (56). L’enseigne déjà présente en Espagne depuis 2001 et en Italie depuis 2011 continue sa progression et ouvre un magasin en Espagne dans la ville de L’Escala, et six en Italie dans les villes d’Imperia, Lavagna, Viareggio, Livorno, Fiumicino et Scicli en Sicile.

L’enseigne compte aussi des déménagements et des agrandissements, comme à Canet (66), Granville (50) et l’arrivée de nouveaux gérants comme à Nieuwpoort (Belgique), magasin implanté depuis 2009.

Les services de l’enseigne sont nombreux et complets (maintenance réparation, mécanique inboard / hors-bord, pose d’équipements, grutage, vente de moteurs, vente de bateaux (voile / moteur), location de bateaux, voilerie, traitement osmosique, permis bateaux, sertissage, hivernage gardiennage, remorques / accessoires…) tout comme les avantages en magasins, carte de fidélité valable dans tout le réseau, cartes cadeaux. A noter, un avantage majeur, le service de Click & Collect qui permet la réservation en ligne sans carte bancaire avec un retrait sous deux heures en magasin.

Liste des magasins AD sur www.accastillage-diffusion.fr

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner