Retrouvez toute l'actualité nautique :
  • Site de Voile et Moteur

A l'essai : Beacher V10 Trawler (Spécial Chantier Français)

14/07/2015

Essai bateau: BEACHER V10 TRAWLER

Beacher V10 Trawler

Après les variantes estampillées Pêche, Croisière, Picnic et Tradition, voici la version Trawler. En répondant à une commande de clients qui souhaitaient un bateau habitable et ne ressemblant à aucun autre pour naviguer sur la Seine, le chantier Beacher Concept fait une nouvelle fois preuve de sa capacité à s’adapter. Toujours motorisé en hors-bord, deux Honda de 90 chevaux, et possédant la même carène que tous les V10, le Beacher Trawler a toutefois été pourvu d’une capacité en carburant et en eau plus importante que les autres modèles de la gamme.

Une étonnante vue panoramique

Surmontée d’un agréable solarium auquel on accède par l’avant, la grande timonerie abrite, outre le poste de pilotage, un immense carré en U convertible en couchage. Ses dix immenses vitrages, qui offrent une vue panoramique sur la mer, s’ouvrent entièrement et viennent s’encastrer dans le lambris en pin laqué du rouf. Une table de cuisson amovible prend place sur bâbord pour préparer les repas, et un cabinet de toilette avec douche ainsi qu’une grande couchette double occupent la pointe du bateau. Conçu pour de longues navigations tranquilles à allure réduite, ce prototype peut recevoir jusqu’à 2 x 150 chevaux, une motorisation qui lui permet d’atteindre 25 nœuds en dépit d’un fardage important.

Beacher V10 Trawler - Salon

Le salon est convertible en une immense couchette. Les grandes baies vitrées latérales peuvent s’ouvrir afin de laisser circuler l’air. 

Beacher V10 Trawler - Bain de soleil

Accessible par une échelle installée sur l’avant, le toit est équipé d’un bain de soleil qui vient s’ajouter au grand solarium avant. 

Beacher V10 Trawler - Poste de pilotage

Le poste de pilotage avec sa belle barre à roue est identique à celui des autres Beacher. Il dispose d’une porte latérale sur tribord. 

Beacher V10 Trawler - Fiche technique

 

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner