Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

10 bougies pour le Sealegs Technologie Amphibie

05/12/2014

Sealegs

Depuis 2005, date de sa dernière présence, Sealegs a été l'objet de nombreuses améliorations techniques et technologiques sur l'ensemble de sa gamme qui s'échelonne sur trois dimensions (6,10 m, 7,10 m et 7,7m) et cinq modèles (www.sealegsrecreational.com). Les tarifs communiqués par le fabricant vont de 120 000 € à 200 000 € selon les options choisies (direction assistée, trois roues motrices, durée de roulage sur terre de 30 minutes par heure, système de frein de sécurité, etc.). Le bateau a également été développé pour répondre aux exigences des professionnels : sauvetage, garde-côtes, pompiers ou encore militaires (www.sealegsprofessional.com). Mais cette édition du Nautic sera également pour Sealegs l'occasion d'annoncer aux chantiers la possibilité d'équiper leurs unités du système hydraulique Sealegs, du moins pour celles dont la longueur est comprise entre 6 et 10 mètres (à découvrir sur www.slg-technologies.com).

Le Sealegs 770 Strata (premier exemple d'une telle association entre le fabricant Smuggler, basé en Nouvelle-Zélande et la technologie Sealegs) est d'ailleurs exposé au Nautic, en extérieur à proximité du Hall 4.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

Numéro 88 : Décembre 2018 - Janvier - Février 2019
L'argus du bateau Numéro 88

Décembre 2018 - Janvier - Février 2019 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner