Retrouvez toute l'actualité nautique :
  • Site de Voile et Moteur
Accueil > POUVREAU > REQUIN > POUVREAU REQUIN - 1959

POUVREAU REQUIN - 1959

17 600 € TTC

Description

  • Type

    Monocoque

  • Année

    1959

  • Longueur 9.6 mètres
  • Largeur 1.9 mètres
  • Favori
  • Envoyer

  • Imprimer

Informations non-communiquées

Informations non-communiquées

A VENDRE URGENT CAUSE SANTE : FAIRE OFFRE !!! (pas de prix de réserve) ALTAIR est une construction Pouvreau de 1959. Il porte le numéro 187. Il est a la fois moderne et totalement classique puisque je lui ai conservé son mat en bois, sa bôme en bois (j'ai d'ailleurs une bôme de rechange à Yeu), son tangon bois, ses capots vernis, son gréement d'origine avec les bastaques à levier, les winches genre bakélite à manivelle sous le pont, etc? Bref, il est " dans son jus ". Par ailleurs, il possède sur l'arrière un puits avec trappe pour placer un moteur 2 CV (la trappe peut facilement être refermée en régate), il a été équipé d'un emmagasineur de foc, et possède de nombreux renvois sous le pont . Mon habitude d'entretien a toujours été, pendant plus de 25 ans, de faire une année de gros travaux (boulond de quille, râblure, étrave et fixation d'étai, pont, etc.) et une année d'entretien courant (carénage, gréement, vernis, etc.) Au cours des 26 derniers mois, ce sont environ 20.000 € de dépenses réalisées (mais quand on aime, on ne compte pas). Ainsi ALTAIR a, contrairement à moi, énormément rajeuni au cours de notre vie commune. Maintenant divers accidents m'obligent à céder ALTAÏR le plus rapidement possible ! Faites moi une offre et je viendrai sur votre plan d'eau, si vous le désirez, pour vous expliquer les astuces d'ALTAÏR

Demandes non sérieuses : S’ABSTENIR


Autres annonces similaires

Contact vendeur

Vendeur
Particulier

Jean-Michel VERGES
PARIS (75)


Référence
WB04836

Lieu de visite
Port-Joinville (France)

Téléphone
0680643716

Vérification de sécurité

Cette étape est nécessaire pour vérifier que vous êtes bien un utilisateur humain et nous permet d'éviter les inscriptions automatiques de robots spammeurs.


Cliquez pour voir la map
Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !