Les partenaires de l'Argus du Bateau
  • Site du magazine Moteur Boat
  • Site du magazine Neptune
  • Site de Voile Magazine

HeyCaptain propose son interface en 4 nouvelles langues

14/06/2018

HEYCAPTAIN 4 LANGUES

Créé en 2014, HeyCaptain continue de son développement à destination d'une nouvelle clientèle européenne. Après le Français, l’Anglais et l’Italien, la plateforme de location de bateaux instantanée auprès de professionnels propose maintenant son interface en Portugais, Espagnol, Néerlandais et Allemand.

« La croissance des étrangers nous contactant pour louer un bateau avec tout le confort qu’apporte un professionnel de la location était constante. Or nos professionnels n’ont pas forcément le temps ou les possibilités d’adresser cette demande. Avec notre nouvelle interface et les contrats des professionnels traduits dans la langue du client, nous pouvons dorénavant apporter cette nouvelle clientèle à nos professionnels partout sur le territoire », explique Léonard Puichaud, responsable commercial France. « C’est une vraie demande des loueurs italiens avec qui nous travaillons, notamment dans la région des Grands Lacs, habitués à accueillir beaucoup d’allemands et néerlandais », complète Silvia Giancotti, responsable de l’Italie.

La réservation en un clic

HeyCaptain est la seule plateforme à proposer la réservation instantanée grâce à son réseau de professionnels utilisant ses différents outils. Jusqu’à 5 minutes avant de monter sur le bateau, les clients portugais, néerlandais, allemands et espagnols pourront dorénavant bénéficier des mêmes services dans leur langue : comparer les tarifs et les disponibilités, réserver le bateau et se faire accueillir par un professionnel du réseau qui les fera partir dans les meilleures conditions de navigation possibles.

Retour à la liste

Pourquoi publier votre annonce sur l'argus du bateau ?
Une visibilité maximale
Votre annonce est diffusée sur les supports web, mobile et papier de l'Argus du Bateau ainsi que sur nos sites partenaires.
Votre dépôt d'annonce est gratuit
Publiez gratuitement votre annonce en quelques minutes seulement.
Des options pour vous démarquer
Vendez plus vite en multipliant par 4 la visibilité de votre annonce !

L'argus du bateau Numéro 84

Déc 2017 - Janvier-Février 2018 - Trimestriel

Argus du bateau, le magazine

Abonnez-vous et recevez le meilleur des annonces bateaux chez vous tous les trimestres.

S'abonner